Préposé aux plateaux sportifs
Tu aimes le service à la clientèle et travailler à l'extérieur? Nous avons l'emploi idéal pour toi!
Ton équipe
En postulant à la Ville de L'Ancienne-Lorette, tu intègreras une petite équipe multidisciplinaire, compétente et expérimentée.
Ton rôle
- Préparer et entretenir les terrains sportifs avant et après la tenue d'activités (traçage des lignes, inspection des surfaces, etc.) ;
- Accueillir les équipes, les joueurs et les spectateurs, répondre aux demandes d'information et fournir les renseignements nécessaires ;
- Collaborer avec les organisateurs et les équipes sportives afin d'assurer le bon déroulement des activités, offrir un support logistique et procéder au montage et au démontage de matériel, au besoin ;
- Assurer la sécurité et la propreté des lieux (ramassage des déchets, entretien du mobilier sportif, etc.) ;
- Assurer la surveillance et l'inspection des installations et des équipements.
Ton profil
- Posséder de l'expérience en service à la clientèle ;
- Être en bonne forme physique (travail extérieur, déplacement de matériel) ;
- Avoir le sens des responsabilités et faire preuve de débrouillardise ;
- Être autonome et ponctuel ;
- Être disponible pour travailler le soir et la fin de semaine ;
- Posséder un permis de conduire de classe 5.
Tes avantages
- Poste saisonnier d'au moins 20 h par semaine (vendredi de 16 h à 21 h, samedi de 7 h à 19 h et dimanche de 7 h à 11 h) ;
- Possibilité de poursuivre à temps partiel après la saison estivale ;
- Travail en plein air dans un environnement dynamique ;
- Salaire de 18,14 $ de l'heure ;
- Autres avantages (stationnement gratuit, accessible en transport à commun).
Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature, en prenant soin d'indiquer le titre du poste pour lequel elles désirent postuler, à Mme Geneviève Demers, directrice des ressources humaines.
- Internet : formulaire d'emploi en ligne, à lancienne-lorette.org .
- Courriel :
- Courrier ou en personne : 1575, rue Turmel, L'Ancienne-Lorette (Québec) G2E 3J5
Ton curriculum vitæ doit être reçu dès que possible. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.
Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Nous souscrivons au principe d'équité en emploi et invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature.